Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
27 janvier 2014

Cartes CHATONS

Je vous montre  deux petites cartes faites ce jour , d'après modèle du magazine PCC - mais pas de dies chats alors tampons chatons

DSCN1815

fleurs toujours de la malle aux fleurs, plume  et coeur des copines,

DSCN1812

et puis quand il n'y en a plus, en voici encore ..... et oui plus de stock de petits sacs ....

DSCN1807

une copine m'en a réclamé un - pour une jeune fille de 11 ans en rouge

DSCN1808

 en voici deux de plus

DSCN1809

et encore deux

DSCN1810

a-les-filles-carinne

bonne nuit 2

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore ces petits sacs et toutes ses cartes faites par les copinautes<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un blog tres diversifié<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Ils sont superbes tous tes petits sacs, vraiment j'adore!<br /> <br /> Merci de ton passage sur ma page FB. Heureuse de découvrir ton univers!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
R
Jolies cartes et tes chatons sont tout mimi -
Répondre
M
superbe ses petits sac bravo j'adore. a plus bisous
Répondre
C
trop mignons tes ptits sacs <br /> <br /> et ces ptites cartes chats<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité