Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
24 janvier 2014

magazine pcc n°25

SALUT LES FILLES  ouf le magazine dans ma BAL ce matin et nous féliçitons de suite 2 de nos copines, ou les cartes furent retenues  - BRAVO

je ne peux que féliciter mes abonnées -  bravo les filles

DSCN1804Désolé mais prendre la photo sur le magazine chez flou voici la carte de CORINE pseudo COCO et LORNA   bravo

DSCN1805

et celle-çi de notre FREDERIQUE pseudo  FRED'Oune

DSCN1806

et les autres ayant participées inscrites sur ma blogo  par alphabet  

ANNE W   pseudo Nanou pas de blog Facebook

CARINNE ... moi  mdr

CHRISTINE CARTES et PLUS

EVELYNE  DOUDOU 26

JANINE  PETITE MAMIE

JEANNINE  CRISTAL24

NELLY   NENETTE

SOPHE   LA FEE FEERIQUE

BRAVO A TOUTES DE VOTRE PARTICIPATION 

2da29055

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles. Bises.
Répondre
M
bravo aux filles
Répondre
C
Bravo les filles ! félicitations <br /> <br /> Je n'arrive que rarement à trouver ce magazine (bah oui la campagne ça n'a pas toujours que du bon hihihi !) mais je crois que je vais m'abonner.<br /> <br /> Merci Carinne pour ton petit mot sur mon blog - passes un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci de ton passage dans mon petit monde, le tien gagne à être connu aussi, dommage que c'est un peu flou, elles ont l'air superbes ces cartes, Félicitations aux scrappeuses.<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole !
Répondre
N
Merci de ton passage dans mon petit monde, le tien gagne à être connu aussi, dommage que c'est un peu flou, elles ont l'air superbes ces cartes, Félicitations aux scrappeuses.<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité