Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
16 janvier 2014

Ma bal du jeudi 16 janvier

Dans ma bal ce jeudi,

une carte de ANNE du blog ANNE et MYLIE merci Anne pour ta carte elle est trop classe

DSCN1746

une deuxième  carte de notre copine CHRISTINE  du blog AM STRAM SCRAP pas trop présente sur la blogo en ce moment , merci infiniment à toi également

DSCN1747

là nous nous promenons dans les montagnes de la Réunion quand même à 2203m d'altitude, elle me vient  de ma grande amie VALIE, qui nous créée aussi nos superbes bannières merci ma grande

DSCN1748

de ma nouvelle copine tout de rouge vêtue et des découpes en pergamano merci MARYSE du blog Les Passions de Mamisette - merci merci

DSCN1749

et la dernière de notre amie CAROLE  du blog SCRAP VAR Y EST,  merci merci à toi également

DSCN1750

Je vous remercie toutes pour vos gentilles cartes  et vous les copines allez leurs rendre une petite visite sur leur blog lien à droite

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu de bien jolies cartes c'est super !!<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
S
De belles cartes par ici <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolies tes cartes reçues. Tu as été super gâté<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
M
de bien jolies cartes, bises
Répondre
M
superbe tu as encore été gâté.bon week-end bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité