Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
15 janvier 2014

CARTES MASCULINES

vous voulez voir mes premières cartes avec les découpes des copines -

slhouette, avion et moto de JEANNINE et le style bouton autocollant aussi de copines

DSCN1731

et voici la deuxième,  alors elles vous plaisent !

 

DSCN1732

et une troisième  carte masculine déjà remis à l'intéressé - image du net

DSCN1720

 

 

carte avec un  jaune et l' imprimé scintillant pour ma petite fille avec des petites décos en fimo des copines

DSCN1735

 

 

celle-là pour mon petit fils, la aussi le papier imprimé scintillant petit nounours en plâtre et en feutrine  des copines

DSCN1737

 

cafe3Je vous offre le café et le thé et vous donne rendez demain 

image0066_3

 

a-les-filles-carinne (2)

 

Publicité
Commentaires
C
ohhhh j'aime beaucoup ! elles sont bien belles ! cath
Répondre
J
Oui j'aime bien les cartes masculines ! on a jamais assez d'idées dans ce domaine !
Répondre
D
Bravo pour les cartes masculines elles sont superbes quand à celles pour les enfants je les trouve adorables <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Superbes réalisations.<br /> <br /> Bravo , bisous
Répondre
S
génial, sympa les 3D bisous carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité