Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
13 janvier 2014

DANS MA BAL

#E0A4E2

 

Encore un  petit message ce jour pour vous mettrer le contenu de ma BAL de ce jour

 

4 petites cartes d'anciens voisins, d'anciennes copines et de la famille

DSCN1723

DSCN1724

 

et  là suite à ma demande  d'échange de découpe "thème masculin"  JEANNINE CRISTAL24 m'a envoyé tout d'abord une très belle carte avec de magnifiques tampons et un papier sublime

 

DSCN1725

et voici le contenu  de sa petite dodue, ..... alors ma petite Carinne va falloir les faire ces cartes masculines

DSCN1726

MILLE MERCI JEANNINE ET GROS BISOUS

 

merciharpe0610094963945

 

Publicité
Commentaires
W
bravo de jolies découpes, et j'ai vu les cartes !!! très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super tout ça! Une belle bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
V
AH quel Bonheur de recevoir des cartes accompagnées de mots écrits en vrai hein ?!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
H
Ah bah dis donc, ça ne s'estompe jamais chez toi !! C'est génial !! La carte de Jeannine (et ses découpes) sont juste superbes !! Quel plaisir ces échanges !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah le bonheur de recevoir des cartes, on est toutes pareilles, on aime beaucoup ce genre de courrier ! <br /> <br /> Les découpes de Jeannine sont superbes et c'est vrai que nous avons plus souvent des découpes "filles" que "garçons". La moto est superbe, pourrais-tu lui demander où elle a acheté le die car j'ai moi aussi des cartes garçons à faire et cette moto serait bien utile ?<br /> <br /> Merci Carinne et à bientôt<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité