Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
13 janvier 2014

Nouvelle abonnée - Anniversaire

HELLO LES FILLES,

je vous souhaite à toutes un très bon lundi 

nous accueillons une nouvelle copine qui j'espère ce plaira sur ma blogosphère elle s'est inscrite hier

bienvenue2

et nous lui souhaitons de suite un joyeux Anniversaire et oui elle le fête ce lundi 13 janvier

anniversaire 3

j'ai nommé  FRANCOISE  pseudo  FANFAN   du blog OBJECTIF FANFAN By Caro Balou pour celle qui ne la connaisse pas allez voir  sur son blog (lien à droite)

CAROBALOU1

Et pour les anniversaires   !  ce Lundi nous fêtons également 2 autres copines

RENEE   de Cré AR PASSIONS bY RENESSANCE

ET  CHRISTIANE pseudo Crisitane du blog  AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS

 

anniversaire_gateaux8JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES ET POUR INFO  HIER C'ETAIT L'ANNIVERSAIRE D' ANNE MARIE  Pseudo MIOU

BONNES FETES A TOI EGALEMENT

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
C
bonne anniversaire les filles et bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
bienvenue à ta nouvelle abonnée et joyeux anniversaires à toutes !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
BIENVENUE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES COPINETTES !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
H
Pffft, j'ai raté tous les anniversaires !! Je suis trop dég, deux jours sans aller sur le net et paf ... Faudrait vraiment que je me fasse un mémo avec les dates !! Mais je cours, et je cours après le temps et il file plus vite que moi, je n'arrive pas à le rattraper !! <br /> <br /> Merci de te faire l'informatrice de la blogo ;) <br /> <br /> Et bienvenue à ta nouvelle abonnée !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Carinne - joyeux anniversaires les filles et bienvenue!!!<br /> <br /> Miou à son blog de stoppé depuis le 2 janvier c'est normal? je voulais lui souhaiter son anniversaire!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité