Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
11 janvier 2014

DANS MA BAL samedi 11 janvier

courrier0coucou les filles, toujours encore des petites merveilles dans ma bal ce matin

 

les filles je suis perdu je ne sais plus de qui sont des bien belles scrapbidules  ....... en tout les cas merci merci

DSCN1712

 

une bien belle carte de ma copine MURIEL MAMU17 et en plus elle m'a expliquer et même montrer en visu .... et oui nous avons skypé  hier -  comme  dirais ma petite fille Camille -  encore mille merci

DSCN1710

 

une bien belle carte avec un papier tout aussi beau tout irisé de ma copine DELPHINE speudo DELF  mille merci à toi

DSCN1704

 

et la dernière dodue et pas la moindre me vient de ma copine VIRGINIE pseudo GINIENA et oui j'avais gagné à son jeu

et voilà le contenu de sa dodue

tout d'abord un très beau TAG  avec du parme bien sur  fuchisa et chocolat toutes mes couleurs préférées

DSCN1713

des pells off, de la cordelette, des découpes, des perles,

DSCN1714

du papier, des rubans, des découpes etc.....mille mille merci à toi aussi ma gentille petite GINIE

DSCN1715

 

 

là je vous abandonne je vais papoter un peu sur les blogs et lire mes mails, et vous dis à la semaine prochaine les filles

thé papotage

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours la BAL magique, je suis très en retard dans mes publications mais je vais le faire cette semaine. Biz
Répondre
H
Quelle quantité de jolies choses !! Autant de belles cartes que de scrapbidules !! Ça fait plaisir à voir !! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est superbe tout ça !!<br /> <br /> Biz
Répondre
W
que de merveilles !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Très belles cartes et beaux scrapbidules.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité