Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
10 janvier 2014

Nouvelles abonnées

bienvenue3Hello les filles,  nous accueillons sur mon blog TROIS NOUVELLES ABONNEES 

MARYSE.LAR.......

PIERRETTE.BRES.......

MARIE FRANCOISE  du blog Le Petit Monde de Souris  pseudo littlesouris

j'espère que vous vous plairez dans mon univers de carterie  -

 merci derépondre à mon mail envoyé en MP  - SVPL  et je ferais partir vos petites dodues

à demain 3

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! mais non je ne veux pas rester anonyme... mais il est vrai que j'ai un peu déserté le net car je suis malade depuis 15 jours. Donc, pas trop le courage de me coller devant l'écran ! merci pour votre accueil à toutes, c'est sympa. Carinne, je réponds de suite à ton mail. Bibises et bonne année à toutes.
Répondre
S
bienvenue chez carinne <br /> <br /> bisous
Répondre
B
bienvenue à elles! bises
Répondre
R
bienvenue à elles bisous
Répondre
M
coucou Carinne .bienvenue a tes nouvelles abonnées. ce main le ciel a l'ai dégagé lol.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité