Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
9 janvier 2014

MA BAL du jeudi 9 janvier

Un petit coucou du soir pour vous montrer le contenue de ma bal de ce jour

la première de KRISTEL du Blog poussière de Scrap  ( elle nous fait  de très belles pages) merci à toi

DSCN1680

 

la deuxième nous vient de Belgique de STPHANIE, du forum Crea Scrap et du blog  Missmouscrap , une carte avec des couleurs toutes pétantes  - merci STEPH

DSCN1681

la troisième également de Belgique de LUDMILLA  du Blog Lolottechipote qui s'est lancée dans la carterie en décembre .... regardez son travail - mille merci

DSCN1682

et la dernière  de Marie Anne du blog Marlyenne elle fut ma troisième abonnée à mon blog, mille merci à toi aussi

DSCN1683

 

Je vous remercie toutes pour vos cartes et surtout les voeux qui les accompagnent  - allez visiter leurs blogs à droite les liens dans blogs copines

 

et n'oublions pas de remercier également Mamititine, et toutes les autres chez qui nous empruntons les différents GIFS pour  nos blogs - sur ce  à demain

996e21b3

 

Publicité
Commentaires
C
jolie séries de cartes, bravo les filles<br /> <br /> je craque pour l'image du ptit mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie séries de cartes, bravo les filles<br /> <br /> je craque pour l'image du ptit mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De jolies cartes dans ta Bal... Bon weekend... bizzz
Répondre
W
que de cartes !!! super !<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De très belles cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité