Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
28 décembre 2013

DANS MA BAL - NOUVELLE ABONNEE

957072bonjourmamiebureauCoucou les filles c'est la Maminou au bureau .... et oui cela me manque un peu, c'est peut-etre pour cela que je vous écris souvent ....

bravo la poste  hier le 27/12 - 4 lettres affranchies au tarif lettre verte sont déà dans ma bal ce matin .... et une postée le 24/12 ....

et une lettre prioritaire postée hier également ....

mdr mdr pour la lettre PRIORITAIRE POSTE  LE 26/12 ET AFFRANCHIE DIRECTEMENT PAR LA POSTIERE DE SAINT MARCEL SUR AUDE .... AVEC UN MACARON LETTRE PRIORITAIRE EST AUSSI ARRIVEE CE MATIN.... OUF CLAUDINE celle là ne s'est pas perdu ....  mdr mdr

 

Voilà le contenu de ma BAL de ce matin

une bien belle carte de notre amie Ghislaine "Les Loisirs de Guilou" avec une perle dorée et un morceau de papier note de musique dans le coeur de la rose -  un grand merci

DSCN1538

 

la lettre pioritaire ..... de notre chère CLAUDINE "Claud Créas Scrap" image 3D et de la broderie de fil dorée ... woauh

DSCN1539

 

de ma chère VALERIE "Les Créations de Valy" vous avez vu le beau noeud, les skis et les mouffles trop belle ta carte - merci ma grande

DSCN1540

 

une carte de d'ISABELLE ma petite fée bleue "ISA78 Scrap Attitude" avec un beau renne en bois, oups il va falloir mettre un peu de colle à ses bois  Mille merci à toi

DSCN1541

 

de notre amie MICHELE pseudo FLORINA du blog Cartes en scrapbooking un magnifique Tag et oui elle sait si bien les faire et je craque toujours devant et maintenant j'en possède un - et vous avez vu il y a du parme et du choco ... mille merci à toi aussi

DSCN1542

 

une bien belle carte de BEATRICE du blog SCRAPA-B-A vous avez vu le coeur il est tout peint - petit à petit .... le nombre de coup de pinceau - mille merci à également

DSCN1543

 

et une dernière mais là qu'elle ne fut pas ma surprise une deuxième carte de DANIELLE et oui elle m'avait déjà envoyé une carte pour NOEL et là une pour les voeux wouah ... carte style présentoir trop trop belle MERCI MA GRANDE

DSCN1544

et en plus ces petites babioles merci merci

DSCN1545

ALORS CE N'EST PAS DU BONHEUR CELA .... J'espère ne pas faire de jalouse ...mdr mdr

Je vous donne rendez lundi ou mardi pour un dernier post avant la nouvelle année et avant de prendre un petit café ou un Thé pour d'autres  nous accueillons sur notre blogosphère une nouvelle abonnée

90542720_p

A  MARYSE du blog LA PASSION de MAMISETTE  qui nous fais de très belles creations en pergamano ... j'espère que tu te plairas dans mon univers,

 

TOUS LES LIENS DES COPINES SON A DROITE DE MON BLOG -  FAITES AUSSI UN PETIT TOUR CHEZ ELLES

90564047

Publicité
Commentaires
D
Que dire d'autre à part que tu as reçu des merveilles !?<br /> <br /> Mais c'est mérité ... !<br /> <br /> Bisous Carinne
Répondre
B
tu as reçu des merveilles! c'est super! bises
Répondre
B
De merveilleuses créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
de très jolies cartes, bravo!!!
Répondre
J
Très jolie la carte orangée et la carte cœur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité