Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
26 décembre 2013

DANS MA BAL

HELLO LES FILLES, alors pas trop d'indigestion .....

ce matin m'a factrice c'est à nouveau arrêté devant chez moi et oui même le 26 décembre (férié en Alsace - mais pas dans le Limousin)

une bien belle carte de MYLIE du blog anne et mylie toujours aussi classe sa carte

DSCN1526

et une de notre copine HELENE du blog Chipounettet  mille merci

DSCN1525

puis de notre copine CATHERINE du blog Les Créasdecath toujours aussi belle avec une image3D  mille merci à toi également

DSCN1527

et la dernière de GENEVIEVE qui n'a pas de blog pseudo genepie79 très classe avec une image 3D et du scintillant, de la neige   - mille merci à toi aussi

DSCN1528

Je voudrais que vous alliez toutes faire un petit tour sur les blogs de mes copines car elles font des merveilles et un jour peut -être GENEPIE79 aura aussi le sien .....

MILLE MERCI  ET BONNE SOIREE A TOUTES

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
De bien jolies cartes<br /> <br /> J'ai reçu la tienne un grand merci elle est superbe et bientôt sur mon blog<br /> <br /> Biz
Répondre
V
De très talentueuses gentilles copinautes ! Pour te gâter : un juste retour des choses.....<br /> <br /> (les miennes partiront courant janvier....)<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
R
superbe toutes ces cartes que tu as recu ! tu le merites bien - bisou
Répondre
K
Très sympa toutes ces cartes. Chez nous aussi (en Moselle) c'est férié le 26!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité