Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
19 décembre 2013

DANS MA BAL - CARTES DIVERSES

DANS MA BAL CE JOUR ...

de ARLETTE13   du blog Les doigts de Fée de Letty une jolie carte avec quelques tamponnades merci merci

SAM_2056

SAM_2057

de JOELLE notre Tatascrap du blog Scrapmamette un joliez carte dans les tons chocolat et dorée et tous pleins - pleins de scrapbidules et un petit marque pages que j'aime beaucoup déjà le deuxième cool

SAM_2058

SAM_2060

 

et encore une petite série de cartes masculines et oui au marché de Noël première vendue  - pour un ado qui aime la musique ....

SAM_2028

toujours les vieux tacots - image du net

SAM_2023

là une image en 3D de notre LOLO

SAM_2020

pour un jeune qui adore le foot américain pourquoi pas !

SAM_2021

image du net et toujours mes découpes dies "timbres" étoile et perles des copines

SAM_2024

A+ LES FILLES ...... pas fini mon retard encore un article .....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité