Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
14 décembre 2013

Nouvelle abonnée - CARTES DIVERSES - Dans ma Bal

bienvenue

Nous souhaitons la bienvenue à JEANNINE du blog CREAHIRONDELLE

allez lui rendre une petite visite, et peut être vous y inscrire, un peu absente en ce momment elle est en plein déménagement .... juste avant les fêtes .....

 

DANS MA BAL, mes premières cartes de voeux

de notre chère FRANCOISE et un petit truc en plus qui ce mange .... planqué à cause de mon Zhom .

DSCN1489

de la chère GINIENA

DSCN1490

et la dernière de notre MIOU

SAM_1998

Merci les filles et bons voeux à vous ainsi qu'à votre famille

une petite info

notre Amie FRIFRI, vous vous souvenez elle a une petite boutique en ligne et fait des merveilles, pour Noël elle peut aussi faire des créas personnalisées, c'est le moment de lui rendre une petite visite.

 

Et nous avons une nouvelle amie qui vient de créer son blog  MURIEL MAMU17  allez vite vous inscire -   avec une  belle bannière de notre chère VALIE

Vous êtes encore là, alors une petite série de cartounettes,

une demande spéciale une carte avec un aigle  (image du net) et en bleue ...

DSCN1481

là une belle image du net des oiseaux

DSCN1485

image inversée intérieur carte avec l'aigle

DSCN1482

 

celle là pour le sketch du forum Créa Scrap

DSCN1487

DSCN1486

une carte avec des papillons et de l'orange pour  les parents et enfants  de "CENDRILLON" une douce pensée à eux (et oui ele aimait les papillons et la couleur orange )

DSCN1483

 

A+ LES FILLES   BISOUS

Publicité
Commentaires
B
super ces réas! bises
Répondre
M
De belles cartes et je voulais te remercier pour la jolie carte que j'ai reçus juste avant que je partes en vacances dans le sud de la France.<br /> <br /> Elle est très belle. biz
Répondre
C
de très belles cartes, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bienvenue à tes abonnées et que de MERVEILLES DE CREATIONS BRAVO A TOUTES<br /> <br /> Je file chez Mamu<br /> <br /> (merci pour le clin d'oeil)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX LUNDI
Répondre
M
Encore une belle serie de cartes. Que ce soit les cartes reçues ou les cartes que tu as faites. bravo. bisous.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité