Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
1 décembre 2013

CARTES DIVERSES

NOUS SOMMES DEJA LE 2 DECEMBRE PLUS DE DEFI A RELEVER, ....MDR  RECTIFiCATION NOUS SOMMES ENCORE LE PREMIER DECEMBRE - planification n'a pas voulu fonctionner

BONJOUR AMIES carte pour un garçon de 5 ans qui aime la mer, les mouettes

DSCN1357

une carte masculine,

DSCN1358

et une deuxième avec chapeau melon, images blogS copines

DSCN1359

un sketch via le forum sur un air de scrap pour le mois de décembre mis en ligne ce jour ...

DSCN1360

voici mon interprétation style masculin, donc pas toutes les étoiles

DSCN1361

les sentiments sur mes cartes  mis en dernière minute selon les occasions

Pour le forum sur un air de scrap il fallait également lifter cette carte issue du blog(http://scrapanik.canalblog.com)

DSCN1362

voici mon interprétation image gorjuss de Winie166, tampon joyeuses fêtes du magazine PCC

DSCN1363

vous êtes encore là - alors la dernière pour ce jour une carte de NOËL et oui même si plus de défi .....

DSCN1364

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE SEMAINE

BONNE SEMAINE

 

Publicité
Commentaires
R
BONSOIR CARINNE<br /> <br /> MERCI DE TA VISITE SUR MON BLOG<br /> <br /> TU FAIS DE TRES JOLIES CREATIONS ET QUELLE PATIENCE TU DOIS AVOIR...<br /> <br /> BONNE CONTINUATION<br /> <br /> @+ ROSE
Répondre
M
coucou<br /> <br /> ✿ C'est avec une vague de tendresse<br /> <br /> ✿ Et un océan d'amitié<br /> <br /> ✿ Que je viens déposer<br /> <br /> ✿ Ce petit message pour te souhaiter<br /> <br /> ✿ Un bon weekend<br /> <br /> ✿ Ainsi qu'une douce nuit<br /> <br /> ✿ Pleine de rêves magiques<br /> <br /> ✿Gros bisous mamietitine
Répondre
M
Bravo Carinne pour toutes tes réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
cartes en partie pour les gars Carinne! BRAVO elles sont magnifiques!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité