Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
19 novembre 2013

CARTES DIVERSES - NOUVELLE ABONNEE

Bonsoir les filles, 

une nouvelle petite série de cartounettes, tout d'abord la série de fêtes de fin d'année pour le défi de SCRAPIGLOO

DSCN1254

DSCN1244

une petite carte pour un jeune garçon de 12 ans aimant la musique et le quad

DSCN1249

DSCN1250

les images du blog de Cathy carteries , les trois premières format carte double 15/15

DSCN1247

DSCN1246

DSCN1248

les trois suivantes format 19 X14 avec le fond découpe de COCO avec ses fameuses perfos Martha St.

DSCN1258

DSCN1251

DSCN1257

JE SOUHAITE LA BIENVENUE A UNE ANONYME ...... merci de te faire connaitre via le lien en haut à gauche contacter l'auteur - inscrite le 17/11 vers 17H15 ....  sinon dans 48 heures je te supprime -

16022012-femme-manga-a-demain-final

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
M
Très belles ces cartes, pas en forme en ce monment et beaucoupe de retard sur lecture des news et pas de publications non plus. Je lirais toutes les publications mais je ne laisserais pas toujours de com'. Biz
Répondre
S
Waouh! quelle production, j'ai regardé tes différents articles avec tes cartes de Noël , elles sont superbes, ma préférence va à celles qui ont du rouge! bravo. bises bon WE
Répondre
C
Très belle production, je suis fan de vintage et j'aime vraiment tes cartes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Claudie
Répondre
M
un petit bonjour matinal.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> htt.//maryevcreations.ch
Répondre
T
wahoo quelle production !! la série avec les jolis portraits de femmes est charmante<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité