Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
15 novembre 2013

NOUVELLE ABONNEE - DEFI SCRAPIGLOO - CARTES DIVERSES

NOUS ALLONS SOUHAITER LA BIENVENUE A MA NOUVELLE COPINE JEANNINE "CRISTAL24"

bienvenue6

elle fait des cartes en pergamano et autre carterie, son blog à 4H et oui nous l'avons créee  cet après midi, nous finaliserons encore quelques petits détails ses jours à venir  , bannière couleur etc .....

mais allez lui rendre une petite visite et pourquoi pas vous y inscrire, elle a un coeur d'or - nous nous sommes rencontré&s via les commentaires sur le blog de CHRISTEL ou elle envoie très très souvent des cartes pour les hopitaux et par dizaines .....

et toujours une petite série de cartes faites cette semaine comme cela je serais à jour avec mes publications

DSCN1211

voilà encore des cartes pour les fêtes de fin d'année et le défi de  SCRAPIGLOO avec les pells off  rouge offerts par ma NSP de coeur (comme qui dirais Lamanuelle)  LE SCRAP d'HELENE ma voisine

DSCN1207
DSCN1208
DSCN1209

et une petite carte avec un gros gros papillon offert par une copine dans une dodue .....

DSCN1210
a-les-filles-carinne (2)

 

Publicité
Commentaires
B
super tes cartes! bises
Répondre
C
bienvenue à ta nouvelle copinette<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bienvenue à ta nouvelle copinette<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bienvenue à ta nouvelle abonnée, et toujours de très jolies cartes!!! c'est super ton stock augmente bien!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
D
Oui c'est super ce que fait Cristal ! Bravo et bienvenue !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité