Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
6 novembre 2013

CARTES DIVERSES - DANS MA BAL - ANNIVERSAIRE

Petit info les filles,  SCRAPIGLOO  est en panne avec sa BOX -  pas de souci le jeu continue

voici ma petite série de cartes de fêtes de fin d'année  (petit lift d'après la carte de VAY de hier)

DSCN1133
DSCN1134

une petite carte dans les tons rose pour un éventuel anniversaire

DSCN1115

une de plus toute aussi douce,

DSCN1116 une petite carte juste pour me dire merci de la part de ANNE  du blog de ANNE ET MYLIE 

DSCN1127

AUJOURD'HUI 6 NOVEMBRE C'EST L'ANNIVERSAIRE

DE MURIEL du blog Feeric geddes, allez lui souhaiter 

bisous02

A+ LES FILLES ET A DEMAIN

 

Publicité
Commentaires
A
Oui mais alors soir très très très patiente !!!! Lol Si tu voyais ma scraproom,on se croirait en plein déménagement !!!
Répondre
A
Que de jolies cartes !!! Pour ma part j'attends toujours la fin des travaux pour récupérer mes cartons de scrap et te remercier.
Répondre
C
cool la retraite bisous
Répondre
M
Très jolies tes cartes waouh comment tu fais pour une telle production<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo carinne pour ta serie de cartes bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité