Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
5 novembre 2013

CARTES DIVERSES - DANS MA BAL - NOUVELLE ABONNEE

COUCOU LES FILLES,

journée maussade que de la pluie .....   pour le défi de SCRAPIGLOO (voir blog à droite dans blog copine)

deux petites cartes de fêtes de fin d'année

 

DSCN1123

 

DSCN1124

une carte d''amitié la femme en noir 

DSCN1122

carte d'anniversaire pour une petite fille  qui aime les chevaux, la couleur bleue et les coccinelles

DSCN1113
DSCN1114

Pour me remercier d'avoir gagné à mon petit jeu "livret dates anniversaires" CECILE  pseudo ZENZAZY (voir blog à droite dans blog copine) m'a envoyé une petite dodue .... regardez bien tous ces trésors fait main - il va de soi et en plus en couleur parme-violet

un collier, les boucles d'oreilles assorties et même la petite boite en miniature est faite maison - plus une belle carte assortie à la petite boite (celle-là me plait trop bien)

DSCN1120

des embellissdements en parme bien sur .... mdr ..... des petits biscuits, une sucette, des camées avec la nouvelle technique de Cécile allez voir les explications sur son blog (voir à droite dans blog copine)  Merci CECILE - envoyé hier reçu ce matin - cool les PTT ....

DSCN1119

et pour terminer je souhaite la bienvenue à

ma nouvelle ABONNEE   MARIE-CLAIRE  de la Vendée qui n'a pas de blog, mais utilise celui de sa fille

http://toutlescrapdepeg..over-blog.com (allez leur rendre une petite visite)

 Mille merci à vous mes fidèles abonnées  et à demain

 

l55n16y3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ok Valy et je viens de mettre sur le blog la copie conforme de ton lift ..... hum ou presque avec ce que j'avais<br /> bisous
Répondre
R
Des belles cartes et une bien jolie dodue - que de belles choses - <br /> <br /> bienvenue a ta nouvelle abonnée
Répondre
L
Jolies tes cartes!!!!!! moi j'aime bien le p'tit village sous la neige!!! tu es encore bien gatée!!!!!! <br /> <br /> Je voulais te souhaiter bonne fête je sais c'est demain mais je vais rentrer tard alors je prend les devants.....Je serais la première!!!!!!! Gros bisous Line <br /> <br /> Ps je te prépare une dodue (chut)
Répondre
M
wahou de jolies créations, bisous
Répondre
B
Très jolies cartes, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bravo,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité