Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
1 novembre 2013

Nouvelle abonnée - CARTES FETES - Livrets dates anniversaires DANS MA BAL

20d4b9b1

Bienvenue à ma nouvelle abonnée NATALIE du blog  http://pinatcreaguilea.canalblog.com

allez faire un petite tour sur son blog,

- j'ai relevé le défi de   SCRAPIGLOO     une carte de fêtes de fin d'année par jour alors voici les miennes pour vendredi samedi, dimanche et lundi ..... car pas trés présente pendant 4 jours alors j'ai pris un peu d'avance

DSCN1071

DSCN1072

DSCN1073

DSCN1074

Et voici à nouveau une petite série de livrets dates d'anniversdaires, et oui Noel approche et je vais faire mon premier marché de Noël avec l'association  .....

DSCN1088
DSCN1089
DSCN1090

Et mercredi matin dans ma bal, avec un  peu de retard, mais je vous regroupe mes publications pour ne pas emcombrer vos boites mails ....de MURIEL (qui n'a pas de blog) de la Charente - elle nous demande d'être indulgente c'est une première pour elle ce genre de carte ..... regardez le reflet des patineurs dans la glace, et tous ses sapins en tamponnades ..... wouah .... elle est trop bien ta carte bravo ... + des scrapbidules

DSCN1076

DSCN1077

Merci de vos comentaires et bon W.END A TOUTES   

A LA SEMAINE PROCHAINE

WECK END (3)

 

 

Publicité
Commentaires
H
Pfffiou que de choses à dire après un tel article !! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes de Noël, je trouve que c'est un chouette défi, bon je n'ai pas le temps de faire ce genre de projet mais j'aime beaucoup me remplir les yeux des réalisations des copines !! J'aime beaucoup la troisième avec le Père Noël, et également la carte de ta copine !! Vraiment du beau travail !! Félicitations à elle ... <br /> <br /> Quant aux carnets anniversaire, je les trouve tous très jolis, mais je me demande juste ce que c'est ... ?! <br /> <br /> Du beau travail, et un article bien fourni, pour attaquer ma semaine :)<br /> <br /> Bravo à toi, et continue comme ça, ça fait plaisir à lire :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et bien que ton amie de la Charente continue, elle est très douée <br /> <br /> Bienvenue à Natalie<br /> <br /> et Immense bravo pour tes cartes et livrets j'adore vraiment ce que tu fais !<br /> <br /> (je t'ai piqué ton gif avec la planéte amitié trop joli !)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX WEEK END<br /> <br /> Valie
Répondre
S
Tu es super productive, c'est très joli tout ça, bises bon WE.
Répondre
S
hé ben quel article, bravo !<br /> <br /> moi je ne pense pas faire de carte de noel mais je fais des cartes de voeux =)<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
C
Wouah, que de cartes ! Et des belles, en plus ! <br /> <br /> Bonnes ventes à l'assos' !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité