Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
31 octobre 2013

AMITIES - INFO PCC

Nous l'attendions, le voici le PASSIONS CARTES CREATIVES N° 24 ce matin dans ma BAL

 

DSCN1080

(désolé pour la photo)  et en page 49 sous le n°5 notre CORINE (COCO) est à nouveau à l'honneur (petit rappel elle avait gagné dans le dernier numéro un bon d'achat) et sous le numéro 14 Janine (Pseudo Petite Mamie)   bravo les filles

 

DSCN1082

et en page 65 notre participation d' HELENE Le scrap d'HELENE ma petite voisine  et la mienne pas illustrée pas grave mais le but c'est de poarticiper

 

DSCN1083

voici la petite cartounette que j'avais faites pour l'occasion

 

DSCN1086

et en page 61  " sous sommes sous le charme " un article sur SYLVIE notre VINOU nationale

 

DSCN1084

alors allez vite l'acheter il est aussi en KIOSQUE

 

 

 

a-les-filles-carinne (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci pour l'info
Répondre
S
bravo à toutes, je ne l'ai pas encore acheté , jeudi pcc n'étais pas arrivé chez mon libraire!!!
Répondre
L
Félicitations à vous toutes c'est super!!!<br /> <br /> Pour le magazine, je ne le trouve toujours pas!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Kikou <br /> <br /> ooooooooooooooo flutte<br /> <br /> je ne l'ai pas encore<br /> <br /> car d'habitude je vais le chercher<br /> <br /> mais il n'est pas core arrivé<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
Kikou <br /> <br /> ooooooooooooooo flutte<br /> <br /> je ne l'ai pas encore<br /> <br /> car d'habitude je vais le chercher<br /> <br /> mais il n'est pas core arrivé<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité