Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
25 octobre 2013

CARTES DIVERSES

Suite des cartes de fêtes de fin d'année

 

DSCN0992
DSCN0994
DSCN0995
DSCN0996
DSCN1014
DSCN1018
DSCN1017

Voici mes cartes faites hier après midi à l'Association - diverses découpes des copines blogueuses, merci à vous

OUF JE SUIS A JOUR AVEC TOUTES MES PUBLICATIONS

 

PETITE INFO  .....

gil heure

 

et maintenant  douce nuit à toutes

BONNE NUIT (2)

 

Publicité
Commentaires
K
merciii moi aussi je m'abonne à ta news, sincères félicitations pour tes cartes , bisess TIFFANY (sarah2172)
Répondre
S
de très jolies cartes !!!!
Répondre
L
Très jolies cartes et de belles découpes, j'aime beaucoup celle avec les patins!!!<br /> <br /> Bonne nuit bisous
Répondre
R
une superbe série de cartes de voeux<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de belles cartes! j'adore celle avec les patins! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité