Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
25 octobre 2013

DANS MA BAL

coucou les files, désolé je suis un peu en retard avec mes publications

je vais vous monter les trésors reçues cette semaine dans ma BAL

de COCO et LORNA pour me remercier du petit livret anniversaire, elle ne l'avais pas gagné mais j'ai proposé un échange de ces magnifiques découpes que l'on voit sur ces cartes

 

DSCN1001

 

DSCN1002

 

 

DSCN1003

 

et voici une bien belle dodue de notre amie WINIE, pour me remercie de l'avoir aidé un peu pour la créa de son blog

DSCN1004

des scrapbidules, de toutes sortes que je ne possède pas cool .....

DSCN1007

et encore et encore .....

DSCN1008

et encore  trop cool ..... je vais en faire des cartes wouah ....

DSCN1005

 

et en plus une bien belle cartounette que j'avais vue le dernier magazine de Cartes 3D ....

DSCN1010

 

et maintenant nous allons prendre le THE avec une cartounette de MIOU juste pour me dire merci pour avoir gagné un petit livret dates d'anniversaires

DSCN1023

et en plus un vrai petit sachet de thé et des scrapbidules et encore je ne les possède pas trop bien

DSCN1025

                  LES LIENS DES COPINES A DROITE DANS BLOG COPINE

et suite au Message de MARZIZA , je suis allée chez LIDL,  1,49 le sachet .... trop bien

DSCN1012

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu as été gâtée !!!bizzz !
Répondre
L
Que de superbes cadeaux tu as reçus et les découpes sont magnifiques!!!<br /> <br /> J'ai moi aussi vu la situation beaucoup de retard dans tout!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
gâtée coupine et de beaux achats chez Lidll<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
tu as été gatée bravo aux copines bisous
Répondre
B
waouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité