Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
17 octobre 2013

SOS BLOG COPINE

COUCOU LES FILLES,

ma copine Michèle déplore un petit problème  on n'arrive pas à se connecter à ton blog"  existe pas ....     SI   SI 

le nom de son blog      scrapdeviolette.canalblog.com   et il trouve,   il ne faut surtout pas mettre devant       LESCRAP DE V....    le mot  LE .... perturbe canal  

 

Merci pour elle,

 

A+ LES FILLES              et merci pour tous commentaires j'en prendrais connaissance demain dans la soirée  - pris un peu de retard pour répondre à tout le monde et visiter vos blogs

 

03112011-au-lit-c-est-l-heure-final

 

 

Publicité
Commentaires
G
décidément tout le monde a quelques souciss à un moment ou un autre !!!! Bises, bon w.e
Répondre
A
merci autre chose je suis en retard dans mon courrier j ai une tete migraineuse pas facile a gerer je pense beaucoup au petit trio lettre suit bonne apres midi annette
Répondre
C
je suis en retard pour mes mails les coms aux copines je sui à fond dans les cartes pour notre journée du 16 novembre !!!!! bien pris note pour le blog de ta copine j'irai faire un p'tit tour chez elle bon après-midi bisous
Répondre
S
j'en viens sans problème<br /> <br /> MF<br /> <br /> Le facteur est passé ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
essai
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité