Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
16 octobre 2013

DANS MA BAL

BAL A CARINNEune bien belle dodue ce jour de LINEDEFRANCE

http:scrapetfils.canalblog.com - et j'ai eue droit aux premiers essais de ces enveloppes faites maison, trop bien  - inauguration de sa petite machine  punch board  ..... et bien sur  dans toutes les petites enveloppes des scrap bidules - allez  on y va

 

DSCN0958

je vous laisse regardez ces petits trésors dans ma BAL

NOEL,  GANTS   TRAINEAU ETC ...

DSCN0959

LA FLAMME DE L'AMITIE

DSCN0960

ET MEME DU PARME ..... et toutes ces découpes que je ne possède pas .....

DSCN0961

et encore 

DSCN0962

MILLE MERCI A TOI   CHRISTIANE  et longue vie à notre amitié virtuelle

 

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
D
Oh oui super les enveloppes ! Faut que je m'y mette aussi je viens d'acheter le machin pour les faire ... je sais même plus comment ça s'appelle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super tout ce que tu as reçu! la chance! bises
Répondre
S
Tu as été bien gâtée<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Noël n'est pas le 25 décembre cette année ? looool.<br /> <br /> Tu as mis quel élixir dans ta bal pour attirer de si belles dodues ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mf
Répondre
W
magnifique !! tu vas nous faire de jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité