Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
16 octobre 2013

DANS MA BAL

FACTEURUne petite toute petite dodue (mdr ) de notre FEE FEERIQUE pour me remercier de l'envoi de mon petit livret dates anniversaires, un petit ATC et des bidules tout en violet/parme  - vous avez vu cette plume, wouah -   allez lui rendre visite sur son blog elle organise tous les mois un petit jeu ...... (voir lien à droite blog copine)

DSCN0951

et maintenant une petite grosse, non une très très grosse dodue également de SOPHIE notre fée féerique et oui les filles pour le mois d'OCTOBRE c'et moi la gagnante à son petit jeu - j'ai gagné tous vos scrapbidules, il m'a fallu toute un après midi pour les étaler sur mon lit et les prendre en photos .....

alors allons y ....  UNE CARTE FAITE PAR NOTRE SOPHIE NATIONALE et une petite touche de MELANIE.... peut-être  ....

 

DSCN0950

ALLONS VOUS VOILA PARTIS ET REGARDEZ JUSQU'AU BOUT LES FILLES

 

DSCN0952

ET DE 2

 

DSCN0953

ET 3

 

DSCN0954

ET DE 4

 

DSCN0955

et voile 5

DSCN0956

OUF vous voilà au dernier 

DSCN0957

et je vous dis merci à vous toutes qui avaient participé au jeu que LA FEE FEERIQUE ORGANISE TOUS LES MOIS  et cela et le lot du mois d'octobre que j'ai eu la chance de gagné 

 

MILLE MERCI 

A+ LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations !<br /> <br /> Dis donc t'arrives encore à tout ranger dans ta scraproom ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
waouh! c'est super! bises
Répondre
S
De belles créas en perspective<br /> <br /> Biz
Répondre
R
contente pour toi ces dodues sont superbes <br /> <br /> tu as de quoi faire !bisous
Répondre
W
contente pour toi !! bon rangement<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité