Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
16 octobre 2013

DANS MA BAL

DSCN0937

une bien belle carte dans les tons parme de Notre SOPHIE - SOSO (allez voir son blog Les créas de So-  elle fait des merveilles  - à droite dans blog copines  - lien)

avec à l'intérieur la Dame au Chapeau, image montée en 3D

DSCN0938

et tous un assortiment de napperons des noirs, des blancs, et maintenant je sais qu'il faut les séparer ....(et oui sur ma première carte j'ai du en mettre 3 ou 4 les uns sur les autres ..... mdr

DSCN0935

et encore et encore de cloches .... un traineau,  etc......  que du travail  ..... je cherche comment rangé tous cela ....

DSCN0936

MILLE MERCI A TOI SOPHIE

et une deuxième petite carte de notre scrappeuse débutante et toute nouvelle Blogueuse  de BELGIQUE  HELENE "chipounettenetcanallblog.com"  pour me remercier de l'envoi de sa toute première DODUE  - allez également faire un petit tour sur son blog ...

DSCN0965

MILLE MERCI A TOI EGALEMENT HELENE

 

et nous voilà chez EMILIE, Millibricole Scrap et Bricolage et oui les filles j'ai encore une petite dodue dans ma BAL, une toute belle carte dans des couleurs pastels  avec la petite magnolia trop bien colorées wouah faut la voir de près - ...

DSCN0963

et des  scrap bidules, des tamponades .... c'est trop géniale les filles  - allez voir également sur son blog les petites merveilles ....

DSCN0964

 

MILLE MERCI LES FILLES DE VOTRE AMITIE VIRTUELLE  ET POUR TOUTE CES BELLES DODUES QUE MON ZHOM A OUVERT AVEC UN IMMENSE PLAISIR

a-les-filles-carinne

 

 

Publicité
Commentaires
B
la chance tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
R
c'est une vrai BAL à bonheur ! bisous
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> petit mot pour te dire que j'ai emprunté<br /> <br /> tes photos de ma dodue<br /> <br /> si ca ne dérange pas<br /> <br /> bis so
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> petit mot pour te dire que j'ai emprunté<br /> <br /> tes photos de ma dodue<br /> <br /> si ca ne dérange pas<br /> <br /> bis so
Répondre
S
bonne nuit et fais de beaux rêves <br /> <br /> so
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité