Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
12 octobre 2013

DANS MA BAL

BAL A CARINNEUne  grosse dodue hier dans ma bal elle me vient du côté de ST EMILION, et oui de notre DANIE33, elle, me remercie de ma petite dodue posée sur le pas de sa porte pendant son absence .....

une très jolie carte pour prendre à l'occasion sans se louper cette fois le thé ensemble (ou café)

DSCN0911

accompagnées de jolies papier, de feuilles d'embossage avec le papier alu de son ZHOM, et des scrapidules

DSCN0912

DSCN0913

j'avais oublié de prendre cette photo, déjà rangé dans des pochettes, alors il en manque un peu (désolé)

DSCN0914

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâté très joli<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie théière et de quoi scraper un max... Bizzz
Répondre
M
Superbe cette thèiere et ta boite ne désemplie pas!! Biz ;)
Répondre
V
Cette carte théière est magnifique ! et tout ce que tu as reçu ! trop beau !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUCE SEMAINE
Répondre
N
superbe cette dodue, de belles cartes en perspective<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité