Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
5 octobre 2013

Nouvelle abonnée - série petit jeu livrets dates anniversaires

Coucou les filles, nous allons accueillir une nouvelle abonnée, qui nous as été chaudement recommandé par notre amie Sylviane 'Scrapisfun'

 

bienvenue3_11verobHELENE du blog CHIPOUNETTE , elle débute dans le scrap et son blog n'a que quelques jours allons toutes lui rendre une petite visite et pourquoi pas s'inscrire à sa newletter.

                                         *****************************

je profite de cet article pour mettre en ligne   jeu "livret  dates anniversaires"

Saison 1 épisode 3  ont gagné .....

RACHEL67

JOSYE

NADINE    

vos petits livrets partiront semaine prochaine ....

 

bisous10

a-les-filles-carinne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à ta nouvelle abonnée et bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> Bon mardi bisous
Répondre
V
Je me suis abonnée à son blog elle est très créative et je sens que son blog va beaucoup me plaire !<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Je repasse te faire un petit bisou ici.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
bienvenue à ta nouvelle abonnée, je vais aller voir son blog<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bienvenue à hélene!!<br /> <br /> Je suis allée lui faire un petit coucou , car au début c'est pas évident.<br /> <br /> Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> Gros bisous.Isa ta pt fée bleue
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité