Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
2 octobre 2013

DANS MA BAL

BAL A CARINNEet oui encore des trésors dans ma BAL  une gentille carte toute douce d'une copine  LUCIENNE (pseudo LULU) à qui j'avais laissé un message sur un blog ... je ne sais plus lequel suite à son accident de voiture il me semble ....il belle image 3D, ainsi que les sentiments - un format que j'adore ou les as-tu trouvé (si tu repasses par là) 

 

SAM_1893                                                                                                            de jolies découpes en plus je ne les avais pas encore celle là - c'est pas cool tout cela  wouah  - trop bien -

SAM_1895


Vous êtes encore là, une carte couleur  parme je veux bien .... de ma copine JO  Scrappassion  

allez faire un petit tour sur son blog, elle nous invite a manger des champipi....

MERCI A VOUS LES FILLES

BONNE SOIREE 

SAM_1896

Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu de très jolis cadeaux et de bien jolies cartes c'est vraiment super génial!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
V
Ta BAL doit avoir le sourire en permanence ! c'est sûr !<br /> <br /> BRAVO aux créatrices qui ont fait des merveilles<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Que du bonheur dans cette boite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
une bal à bonheur superbe carte reçue<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une boite aux lettre magique, elle ne désempli pas lol Biz ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité