Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
2 octobre 2013

Welcome chez Bibi Kafeine

un petit jeu chez MARTINE "BIBI KAFEINE"  allons nous inscrire .....

02 octobre 2013

MERCI

bienvenue coeur fleuriA+ LES FILLES  BISOUS

Un petit article pour vous toutes qui m'avaient rejointes dans cette nouvelle aventure.

Sans votre présence et vos adorables petits mots, ce site ne pourrait pas vivre, aussi je me dois de vous remercier.

Alors que diriez-vous d'un petit jeu ?????

Rien de bien compliqué.......

Il vous suffit de laisser un petit caillou sur ce chemin.........

Et, si le coeur vous en dit, de poster un ptit mot relatif à ce jeu, sur votre blog ou votre réseau social.......

Bien sûr, un petit cadeau sera attribué.......

Et afin de vous laisser le choix en fonction de ce que vous aimez.............................................Le lot sera simplement un bon d'achat à valoir sur la boutique d'une amie, à savoir :

logo

 

De nombreuses copines sont absentes en ce moment pour des raisons diverses aussi le tirage au sort de la gagnante s'effectuera en novembre........

Vous avez donc jusqu'au 10 novembre 2013 minuit pour participer.

A très bientôt !

 

bibi4

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance les filles.<br /> <br /> Je file visiter son blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Merci de ta visite et merci pour les copines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ok va t'inscrire A+ Fabienne
Répondre
F
Je file voir ça. Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis allée me re-inscrire sur son nouveau blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> mf
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité