Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
27 septembre 2013

JEUX " cadeau livret anniversaire"

COUCOU LES FILLES,  vous avez toutes ou presque toutes craquez sur mes livrets date anniversaire et une de vous m'en a même demandé un en mail privé, alors pour votre info sur les 13 que j'avais encore à hier matin il ne me reste plus que 10,  la gagnante pourra donc choisir parmi les 10 celui que je devrais lui faire parvenir

 

Alors jouons :   le jeu consiste à me donner ma date de naissance jour et mois ainsi que ma couleur préféré,  le nom de mon mari  et si j'ai des animaux ......

alors inscrivez vous, et Mr Random fera le reste vous avez jusqu'à dimanche soir

a-les-filles-carinne

fee MAMIET

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Carinne ton jeu est super!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Coucou super idée je joue. Anniv 22 mars ta couleur le violet, ton mari Alain (il me semble) et oui tu as<br /> <br /> Des Chiens...<br /> <br /> Merci pour ce jeu
Répondre
M
Coucou ta<br /> <br /> C
Répondre
I
Allez , je participe malgré que j'en ai déjà un!!Hi!<br /> <br /> Tu es née le 22 Mars,tu aimes le violet /mauve, tu as deux chiens et ton mari Alain je crois.<br /> <br /> Douce nuit t gros bisous.ISA ta pt fée bleue
Répondre
D
Ahahah super sympa ! Oui le violet, les chiens je savais, la date je me rappelais mars de tête mais effectivement le 22 je vais noter dans le petit carnet que j ai moi aussi déjà reçu ! Oui oui pas très en avance ...<br /> <br /> Bisous Carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité