Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
16 septembre 2013

CARTES DIVERSES

SAM_1679

SAM_1680

Petite escacape dans le Cantal à CHAUDES AIGUES, la source la plus chaude d'Europe 83°

SAM_1597

du temps des seigneurs, cette cloche fut cachée dans le village de Ragonde (je crois) dans la fôret et l'arbre à grandi et elle se trouve maintenant quelques mètres de hauteur prise dans le tronc de l'arbre ....

SAM_1639

dans le village de ROUIRE un jeune jardine d'un peu plus de 20 Ans se donne à sa passion les fleurs, les légumes et tout cela caché derrière une barrière d'arbutes très insolites .....

SAM_1643

 

A+ BISOUS

Publicité
Commentaires
M
j'y suis allée il y a 2 ans très joli j'aurai pu apporter mes oeufs pour les cuire morte de rire
Répondre
L
Tu as reçu de très jolies cartes, j'aime beaucoup la première!!<br /> <br /> Merci pour le partage de cette magnifique ballade!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbes cartes et merci pour ces belles photos bisous
Répondre
B
superbes cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
S
bravo pour tes jolies cartes bisous carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité