Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
28 août 2013

DEFI CHALLENGE

Hello les filles,

voici une carte faite d'après un sketch du forum "Ma vie en scrap"

DSCN0838

DSCN0839

une jeune fille partie dans ses rêves

DSCN0836

ALORS VOUS ETES PRETES POUR LA RENTREE LES MAMANS ....... CARTABLES, STYLOS  etc.....

et vous les maitresses, les profs ........

A+ BISOUS

 

Publicité
Commentaires
B
je viens te remercier pour la tres tres belle carte...ah je suis si touchee... je l'ai enfin recue!!!je te dirai quand est ce que la posterai dans mon blog...merci pour t'en souvenir de moi...grosses bisses<br /> <br /> bibiana
Répondre
B
bravo<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
B
Je viens te laisser un petit message de noel depuis la californie...j'espere que ce noel ci sera rempli de bonheur et de paix, Joyeuses Fetes!. amicalement! bibiana
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
F
bonjour ,c'est tres jolie creations, et originale , bisous bonne semaine<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité