Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
27 août 2013

DANS MA BAL

SALUT LES FILLES,

quoi - plus de soleil ici, un peu frisqué 17° mais dans ma BAL oui ce matin une petite carte de notre Amie DANIE33 (qui je crois est aujourd'hui à l'hopital- une petite pensée pour elle -

DSCN0834

Vous vous rappelez le camping car d'Hélène et de Serge "le 15 Août" est bien le 22 Août  il a changé de propriétaire c'est le camping car de Carinne et Alain ... mdr

DSCN0824

notre première sortie en Dordogne, le château de Milandes l'ancienne propriété de JOSEPHINE BACKER .....

DSCN0820

DSCN0821

SAM_1433

nous sommes allez faire un petit tour à DOMME, voici l'entrée avec sa tour .....

SAM_1395

SAM_1396

ouf une petite halte

SAM_1397

Dans la rue des commerces, de bien belles bêtes en métal.....

SAM_1378

SAM_1379

 

SAM_1380

SAM_1382

et nous voilà à la ROQUE GAGEAC

SAM_1412

Un petit tour sur la Dordogne avec les Gabarres Norbert

SAM_1413

Les Rives de la Dordogne

SAM_1414

SAM_1415

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ......

A+ LES FILLES

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
B
Wouahhh, quelle magnifique virée !!!<br /> <br /> La Dordogne, j'adore ! et tes photos sont absolument superbes !!!<br /> <br /> Trop cool d'avoir un camping car !<br /> <br /> Et je n'oublie pas la bien jolie carte que tu as reçue.<br /> <br /> Tout c'est c'est méga trop cool !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super reportage photos! de belles ballades en perspectives... bises
Répondre
I
Géniale :un camping car,mon rêve!<br /> <br /> Trés jolie carte de Danie33;j'espére que son intervention c'est bien passée.<br /> <br /> Merci ,du partage Carinne.<br /> <br /> Plein de bisous.ISA ta pt fée bleue
Répondre
L
Tu as reçu de très jolies cartes. Super ton camping car, tu vas pouvoir faire de belles ballades!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité