Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
25 août 2013

AMITIES

COUCOU LES FILLES,

dimanche pluvieux ciel gris 19° ....

mais un petit jeu chez CHIPIE pour ses deux  anniblogs ....

En septembre il y aura deux anniblogs à fêter  !!!! chez moi !!!!!!!
en effet  le 5 Septembre  chipie95320 sur OB   fetera ses  5ans d'existences
 le 3 Septembre lemondedechipie sur canalblog sa 1ère année
  et ceci grace à vous tous et toutes  car sans vos commentaires, vos messages d'amitiés, votre soutien dans les moments difficiles que je passe il n'existerai pas
Merci pour votre amitié, votre humour et votre gentillesse MERCI pour tous ces présents qui arrivent souvent dans ma BAL mème si je ne peux pas vous le rendre qu'en vous remerciant de tout mon coeur , ils contribuent à m'aider à tenir dans l'adversité  et faire face à mes problèmes !!!!
pour feter cette amitié et ces anniblogs 
                                 je vous propose un petit jeu
il y a quelques temps grace à Brodi, Miou, Manou60 j'ai participé à des échanges d'ATC et comme la plupart de celles qui commence je suis tombée sous le charme de ces petites cartes ou on peut mettre bien des choses malgré leurs petites tailles 6,4cm x 8,9 cm sur les blogs on peut en voir de magnifiques scrappées, brodées peintes  ........
j'aimerai bien agrandir ma collection et j'aimerai vous proposer si vous le voulez bien de me réaliser une ATC avec le thème que vous voulez                 libre cours à votre imagination
vous pouvez relayer l'info sur vos blogs  merci d'avance   
 je ferais un tirage parmi toutes les ATC reçues 
il y aura plusieurs gagnantes avec pour chacune une  enveloppe surprise 
  si vous êtes d'accord inscrivez vous par un petit com sur cet article uniquement   
  Je mets le  mème message sur  mes deux blogs  vous aurez le choix pour vous inscrire  
tout le monde peux y participer .... elle adore les ATC - alors on se lance et on lui fait un voir deux petits ATC ..
A+ LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
S
je note.....et je vais essayer de t'envoyer un ATC mais c'est une réa que je n'aime pas...trop petite pour moi !!!
Répondre
C
je me suis inscrite, faut que je m'y penche <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hello, je veux bien participer, mais je n'en ai jamais fait, dans quel delai doit-on les envoyer et à qui à toi?<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonne chance Carrine<br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
A
bonne chance a toi carinne<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité