Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
13 août 2013

DANS MA BAL

et oui les filles ce matin encore du bonheur dans ma bal une petite dodue

de notre amie MARTINE  alias  SCRAPJINETTE

et dans les teintes que j'affectionne  une jolie cartounette  (en parme)

DSCN0726

et voici de super tampons, j'adore le tout petit avec le mot merci et pour toi, il va falloir que je me les trouve aussi

désolé pour la qualité des photos, il ma me falloir lire enfin la notice de mon appareil .... beurk

DSCN0727

DSCN0728

 

et hier matin à 7H41' le 4700ème commentaires est tombé, c'est creaaddict qui nous l'a posté, alors demain je lui enverrai une petite carte

001A+ LES FILLES

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte et les tampons sont supers! Bravo à Lolo<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore du sympa dans ta bal ! moi non plus, je n'ai pas lu le mode d'emploi de mon apn il faudrait car il a plein de possibilités !<br /> <br /> mf
Répondre
V
Du joli tout ça !<br /> <br /> GROS BISOUS DU MERCREDI
Répondre
S
coucou <br /> <br /> encore bien gatée<br /> <br /> hihihih<br /> <br /> bis so
Répondre
B
Superbe envoi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité