Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
12 août 2013

DANS MA BAL

du bonheur dans ma bal, de notre amie ALTEA

il me semble que j'avais effectivement flasché sur cette cartounette et la voilà dans ma bal, c'est trop cool merci Valérie -

DSCN0710

des tamponnades, des envolées de papilllons,  .....

DSCN0711

des vrais barrières en bois, et regardez moi ces grands papillons venue d'ailleurs ..... wouah

DSCN0712

et encore ...... du bonheur  quoi il va falloir que je scrappe .....

DSCN0713

et là  une petite carte de vacances de JOELLE Scrapmamette

un petite vue de son coin de paradis en Isère

DSCN0696

de mon petit fils une cartounette de Normandie, pour dire bonjour à la Limousine (la Vache)

DSCN0699

et voici mon petit fils Eliott 10 Mois

DSCN0707

a-les-filles-carinne

 

 

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies cartes, les petites découpes avec les petits papillons sont supers.Tout mignon ton petit bout chou Eliott.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Qu'elle est généreuse cette boite aux lettres<br /> <br /> Ton petit fils est adorable comme tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tout mimi Eliot que j'avais deje vu sur FB. Trop belle la carte de ma copine Valérie et bel envoi de carte postale<br /> <br /> Bises
Répondre
B
de bien jolies choses. tu vas faire de belles cartes avec tout cela. Bonne semaine. bises
Répondre
V
Elle a été généreuse ta BAL. Encore de belles créas à venir. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité