Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
9 août 2013

CARTES DIVERSES


Une carte d'après un sketch "carte Magnolia" pour le forum CREASCRAP

SAM_1284

une cartounette pour le plaisir .... sentiment sera mis ultérieurement

SAM_1285

là une carte en image 3D avec des chutes de papiers

SAM_1286

 

Petit SOS .... ZABOU du blog mon oasis ..... et  Marie de fm-ère  ,  svpl ...... vos adresses et surtout date de naissance ...... hi hi hi  -   vos petites dodues vous attendent                                                                                      je mettrais également vos liens dans blogs copines à droite du mien

 

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimis tes ptites cartounettes, z'aime bien la tite chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolies tes cartes Carinne, j'aime beaucoup la deuxième bravo!!! <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
bravo ! j'aime beaucoup tes cartes ! très belles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Qu'elles sont mignonnes ces cartes ! J'adore.<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
C
COUCOU mon petit passage du lundi matin pour te souhaiter une bonne semaine et remplie de creas<br /> <br /> bisous lolo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité