Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
3 août 2013

DIVERS .............

Coucou les filles, quelques photos de trois jours d'escapes

Départ Haute Vienne, direction la Corrèze  

Bort Les Orgues,  le barrage et embaquement pour un petit tour  de bateau

SAM_1167

mes deux chiennes et moi .....

 

SAM_1175

 

SAM_1177

la plage de Bort les Orgues

 

SAM_1168

et voilà le Château de VAL

 

SAM_1170

allez on continue ..... le Parc des Volcans d'Auvergne, les Jardins du Centre Ville de la BOURBOULE

SAM_1182

SAM_1183

SAM_1184

SAM_1185

en route pour le Mont DORE

SAM_1186

SAM_1187

et encore un autre arrêt  au PUY  DE SANCY

 

SAM_1189

 

SAM_1190

ici cool à 20H que 19°, même un peu frais ......

 

SAM_1191

demain la suite au programme , bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
A
que de belles photos ! la France est tellement belle !! régalez-vous bien dans votre périple !
Répondre
C
Superbe escapade, je ne connais pas mais ça donne envie d'y aller ! Tes chiennes sont très belles et ont l'air bien sages ! Bises
Répondre
L
Merci à toi pour le partage de toutes ces magnifiques photos, c'est une très belle ballade!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Vive les jolies photos, quelle belles promenades aussi à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Les chiens ont trouvé place pour se reposer je vois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
trés jolie balade bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité