Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
30 juillet 2013

AMITIES

J'ai participé au petit jeu de Chez Chipie, envoyer une carte de vacances à une binome, et imaginez ma binome ma voisine et amie d'en face HELENE

et voici le contenu de la dodue  qu'elle m'a remise en main propre

 

SAM_1144

 

SAM_1145

 

SAM_1147

 

SAM_1148et encore et encore .......

SAM_1149

SAM_1153

et voici sa carte de BISCAROSSE

SAM_1150

vous êtes encore là -  voici mon humble petite dodue que je lui ai remise en mains propres ....

SAM_1141

SAM_1142

SAM_1143

 -  dimanche nous faisions un vide grenier 

SAM_1133

là toutes les deux avec une cliente .... elle a acheté pour 2 euros .... cool

SAM_1135

A+ LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis dies.... je flash sur celui vélo
Répondre
C
whaou tu as été gatée !!
Répondre
S
Coucou Carinne<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mon petit cerveau qui chauffe <br /> <br /> qui chauffe hihih de cette chaleur<br /> <br /> et je ne me rappelle plus si je suis venu<br /> <br /> te remercier pour ta carte<br /> <br /> qui m'a fait plaisir<br /> <br /> bisouille et @ très bientot so
Répondre
M
coucou, voici un petit article sur toi <br /> <br /> http://laramicelle2210.overblog.com/merci-carinne
Répondre
M
Un tres beau geste d'amitié<br /> <br /> bravo a vous<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité