Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
27 juillet 2013

DANS MA BAL

SAM_1129

et oui une dodue dans ma Bal, elle me vient de SCRAPIGLOO, Marie Françoise

même l'enveloppe est scrappé .... trop cool -  c'est le douanier qui l'a ouverte en premier .... hi hi hi

SAM_1130

et voici la jolie carte - décor de porte (pour indiquer au douanier accès privé dans ma scraproom ....  dans les tons lie de vin - violet ....

SAM_1131

Les filles qui a déjà réceptionné le  magazine  Passions Cartes Créatives n°23 .... !  je l'attendais pour jeudi ou vendredi et toujours rien .... sniff ....

Un bon W.End à toutes, demain vide-grenier avec Hélène .....

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta déco de porte,et tu as reçu de supers petits cadeaux.<br /> <br /> Aujourd'hui, je commence le parcours du combattant, je pars à la recherche du magazine à bientôt.<br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de jolis cadeaux, <br /> <br /> Très sympa ta déco de porte !
Répondre
M
de tres jolies reas, bravo
Répondre
G
Très belle cette déco de porte! Bises
Répondre
C
super gatée trop belle la carte bravo à scrapigloo<br /> <br /> en principe il devrait être en librairie demain mais ici il a souvent du retard et en plus mon libraire ferme j'espère que je l'aurai avant <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité