Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
18 juillet 2013

DANS MA BAL

Un vrai bonheur ce matin  dans ma bal, mais attention je n'avais pas le droit de l'ouvrir, mon ZHOM' non il faut que cela passe par la douane d'abord (ces mains) .....

alors suivez moi .... et regardez.....  image nr1 à nr6

SAM_0954

SAM_0955

SAM_0956

SAM_0957

et encore .....

SAM_0958

SAM_0959

et bien le tout accompagné d'une jolie carte ..... et cela me vient de LAURENCE ' Lolo  créaaddict

alllez donc lui rendre une visite sur son blog, elle fait des merveilles .....

SAM_0960

Merci et merci de tout coeur à elle ...  grosz bisous

et à tout de suite

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
S
tu as été super gâtée ! sa réa est superbe ! il fautr que je file visiter son site......
Répondre
C
Bonjour tu a été tres gâtée félicitation bise raymonde
Répondre
D
wouawou trop beau tout ca
Répondre
C
eh ben dis donc, y a de quoi faire !<br /> <br /> je viens de visiter un peu le blog de créa addict, super !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité