Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
17 juillet 2013

CARTE - LIVRET ANNIVERSAIRE

Voilà le sketch de CATHYdu  forum Au Sommet du Scrap qu'il fallait interpréter

 

15_jui10

et voici mon interprétation,

j'ai un peu changer la disposition n'ayant pas assez de papier pour le faire plus large

 

SAM_0933

vous vous rappelez mes petits livrets pour noter les dates anniversaires des copines blogeuses, et bien ils sont tous partis, en voilà une nouvelle petite série

 

SAM_0937

 

SAM_0938

 

SAM_0939

 

SAM_0940

et voilà à quoi ressemble l'intérieur .....

SAM_0941

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolis tes carnets! bises
Répondre
B
trop jolis tes carnets! bises
Répondre
S
de belles réas et une bonne idée ! bises
Répondre
B
de très belles réalisations.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
S
Pour les dates au dos, tu t'es servi d'excel<br /> <br /> Je suis tentée d'en commencer un<br /> <br /> MF
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité