Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
16 juillet 2013

Nouvelles abonnées

121012-titi-pas-content-finalET OUI ....JE DOIS SOUHAITER LA BIENVENUE A TROIS NOUVELLES COPINES .... FEERIC.....ARLETTE13....GRIMC.... mais je n'ai pas de noms de blogs ou pseudo merci de vous faire connaitre, ça serait sympa de m'envoyer un mail privé en passant par l'onglet contacter l'auteur sur mon blog (adresse postale, date de naissance, blog) et je vous répondrais également.....

a-les-filles-carinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenues à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah ces inconnues !!! c'est vraiment mal fait leur onglet d'inscription à la news et ce quelque soit l'hébergeur. Bienvenue à elle quand même. Bisous,Sandra
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bienvenue aux petites nouvelles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bienvenue à toutes et je suis sure qu'elles ne tarderont pas à calmer titi !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité