Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
7 juillet 2013

CARTES DIVERSES

Le soleil est au rendez-vous sur tout territoire Francais alors les filles profitez en - partez en vacances, faites bronzette ...... etc ....

mais avant regardez mes petites cartounettes du W.END

Une carte faite pour le forum Créa Scrap

SAM_0853

SAM_0854

version avec un peu de couleur, juste les coeurs qui vous sont dédiés ....

SAM_0867

et celle là avec trois directives  - ajouter de la dentelle, un tampon texte, fleur

SAM_0864

 

et maintenant des petites cartes avec vos cadeaux les filles ..... papillons .....

 

SAM_0879des petits rectangles en 3D-  fond couleur chocolat et vert anis - désolé pour la qualité des photos, volet fermet, ouvert encore pire ..... notre ami le soleil ...

 

SAM_0883découpe extérieur la fameuse perfo Martha S.

(découpe de Coco)

 

SAM_0887pour le forum créa Scrap un sketch avec des ronds, mais les deux cartes "sketch" pas respecté .....  hi hi hi -  nouvelle version demain ..... mais les ronds et les ronds y sont ......

 

SAM_0888

et toujours vos papillons les filles ......

voilà j'en garde un peu pour demain

a-plus-gif-final

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
S
elles sont très jolies ! bravo !
Répondre
D
Bravo ! Quelle production ! Moi aussi je bosse mais j'arrive pas à publier .... me faudrait une secrétaire loll !<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
j adore elles sont superbes!!
Répondre
S
Et bien tu nous en a fait une jolie production, elles sont toutes belles avec chacune leur style, bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité