Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
29 juin 2013

DANS MA BAL

LE FACTEUR EST PASSEE  PAR ICI  et passera par là (mon blog)

Mais rendez-vous compte  même le douanier  à Orly a ouvert ma dodue, cela ne suffit pas que ce soit mon Zhom qui m'ouvre maintenant le courrier, si le Douanier Rousseau s'y mets également .... ou vas-t-on !

 

je vous emmène en Guadeloupe  allons voir LUCILE

 

SAM_0813une petite carte de sa plage

à gauche des arbres la petite croix,  elle habite là ....et une image des oiseaux de son ile le Colibri

 nous continuons   -  des scrapbidules + la notice pour bien faire ce petit hibou, des serviettes

 

SAM_0814

la suite c'est part là

 

SAM_0815

 

SAM_0816

et voici la petite carte qui accompagna cet envoi et bien sur  dans les tons parmes ....

SAM_0810

et c'est pas fini un petit bloc mémo habillé tout en parme également .....

SAM_0811

SAM_0812

Merci LUCILE  pour ces trésors

Nous partons maintenant faire un petit en  FRANCE

Région Aquitaine chez CHRISTINE

une jolie carte toute douce dans la couleur de la pureté

 

SAM_0808

le tout juste par AMITIES

 

SAM_0807

 

Vous êtes encore là,  une petite viré dans la Région PACA

nous allons chez  SOLANGE

une très jolie carte  ou je pourrais récuperer l'image

SAM_0809

 merci à vous les filles vous m'avez encore gâtées 

alors à la semaine prochaine et bon W.E à toutes

a-les-filles-carinne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super ce que tu as reçu !!! Bises BA95
Répondre
L
Très beaux envois dans ta bal à bonheurs! Bises. Nadine
Répondre
A
Une vraie bal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle chance Carinne, tu as toujours une boîte aux lettres bien remplie mais tu le mérites bien ! Ton facteur doit se poser des questions lui aussi devant toutes ces enveloppes bien remplies ... hihihi ! Bises
Répondre
C
cool une BAL comme çà , mieux que des factures, hein !!! lol !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité