Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
27 juin 2013

SKETCH 297 DE PCC - Sandrine Vachon

COUCOU LES FILLES, 

voici enfin mon sketch, N° 297 

et oui je lis d'abord mes mails et je vous réponds et après le plaisr

SKETCDH 297

SAM_0804-001

La base, les boutons, la dentelle, les fleurs, les feuilles, le tampon, le bébé

bon je crois que le colmpte est bon ......

A+ ET A JEUDI PROCHAIN ..... HI HI HI

SALUT LES FILLES  BONNE NUIT

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ! J'aime bien la combinaison des couleurs et l'image trop mimi !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est trop mimi ce bébé et ta carte est très belle, pas facile toutes ces consignes!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
K
Très jolie carte! Bises
Répondre
P
Vraiment mignonne ta carte ! Et le papier de fond est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité