Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
26 juin 2013

COUCOU LES FILLES

6izgqg-jpg_1COUCOU LES FILLES,

je viens de passer un agréable moment  au Téléphone avec LUCILE de la guadeloupe

nous avons mis à jour des petits détails sur son blog (canal -blog) - allez lui rendre une petite visite et pourquoi pas suivre son parcours dans la carterie en vous inscrivant sur sa newletter ( elle fait également de la broderie voir son autre  blog) et c'est une amie de SOIZIC

 DANS MA BAL HIER ......    QUE DU BONHEUR   les filles

2 DODUES 

Une carte de CAROLE  (Srap-var-y-est) (dans les tons que j'affectionne particulièrement)

 

SAM_0783

et une deuxième de  JOELLE (Scrapmamette)

avec des scrapbidules  de quoi faire de jolies cartounettes

SAM_0784

SAM_0786

et ce matin  une enveloppe de SOPHIE (la fée féérique) suite à son jeu "un échange"

pas plus de  20grs dans les dodues

 

SAM_0789c'est trop cool,

les petits mots doux il y a plusieurs fois le même je les avais mis les uns sur les autres et tout cela pas + de 20 grs.....

hi hi hi - c'est génial

allez on continue

VOICI MA CARTE POUR LE PETIT JEU de chez  SCRAPMAMETTE

 

SAM_0775

carte réalisé d'après ce combo de couleur

SAM_0777

 

a-les-filles-carinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée! c'est super! bises
Répondre
B
Que de beaux échanges et de jolies preuves d'amitié !! Bises BA95
Répondre
S
bravo pour la reception de ces dodues et bravo pour ton interprétation selon l'image est trés reussie, bisous bonne soirée carinne
Répondre
A
Je vois combien tu es serviable et à l'écoute de chacune...donc, tu mérites d'être gâtée...bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu es gâtée, et ta carte est superbe, j'adore les coquelicots.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité