Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
18 juin 2013

dans ma bal

La température extérieur à chuté  de 28° hier à 18° ce matin et de la pluie

mais du soleil plein ma BAL

Ue petite dodue de DANIE33

SAM_0704Moi qui avait trouvé sa carte très belle sur son blog dans les teintes lilas - et bien oui - elle se trouve ce matin dans ma bal et regardez tous ces scrapbidules qu'elle a joint ....

SAM_0706

SAM_0707et vous avez vu même des plumes violettes

et on continue

une autre carte dans ma BAL

une très très belle carte à tirette - mais avec deux sous .... pour la faire bouger ....

c'est pas cool cela

elle me vient de SOIZIC

SAM_0713

 allez leur rendre une petite visite sur leurs blogs, lien à droite

 

VOUS ETES ENCORE LA .....

 une carte et des scrapdibules  mais quelle ne fut pas ma surprise, je ne la trouve pas Corinne dans mes abonnées .....juste pour me remercier de lui rendre visite sur son blog et laisser des commentaires

et bien OUI une carte de CORINNE  LES PASSIONS LAVAUTINES

allez faire un petit tour sur son blog

voici sa carte avec trois tags

SAM_0715prise sous deux angles différents pour les couleurs

SAM_0716

et des scrapbidules

SAM_0712

SAM_0710

16022012-femme-manga-a-demain-finalles filles pour d'autres aventures sur nos blogs

 

bisous4vous avez vu les petits poussins de Coco vous embrassent

 

 

 

 

....

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été drolement gatée, quelle chance! bises
Répondre
L
C'est ce que j'appelle une superbe bal à bonheur!! Bises. Nadine
Répondre
B
Que du bonheir dans ta BAL !!! Les cartes sont très jolies !!! Bisous BA95
Répondre
B
Woah!!! des p'tites merveilles dans ta BAL.<br /> <br /> Les 3 cartes et scrapbidules sont superbes.<br /> <br /> Une p'tite préférence pour la 2ème à tirette, j'ai tellement envie d'en faire une!!!!<br /> <br /> BRAVO aux filles pour leurs réas.<br /> <br /> BISES ma belle<br /> <br /> JO
Répondre
P
Quel plaisir de recevoir des jolies cartes dans la BAL !Bravo pour ton jeu et merci pour ton com sur mon blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité