Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
13 juin 2013

BLOG CANDY

UN BLOG CANDY CHEZ MICHA

Blog Candy

http://papelicos.over-blog.com/

Publié par Micha 13 Juin 2013 à 03:48 PM

J'ai décidé de fêter avec vous mes 60 ans. Je vous demande simplement de relayer cette info sur votre blog et de laisser un commentaire sous cet article.

Voici le lot de scrapbidules que j'enverrai à celui ou celle qui sera tiré au sort le 30 juin 2013.

un petit aperçu

Je vais essayer de vous ajouter quelques "bricoles" supplémentaires. Pour l'instant, vous pouvez voir des lettres (3 alphabets), un bloc de papier (couture/vintage), un lot de tampon clear (féminin/vintage), des fleurs, des plumes, des brads, des fleurs crochetées...

Je suis un peu pressée par le temps mais je reviendrai dès que possible.

Si vous avez besoin d'une info supplémentaire, n'hésitez pas...

Bonne chance à vous !

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

ALLEZ VOUS INSCRIRE

 

A+ LES FILLES

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance carinne, bisous bonne journée
Répondre
K
bonne chance ma cop<br /> <br /> du coup je vais essayer aussi c'est trop sympa ces blog candy<br /> <br /> je pense que j'en ferai un moi<br /> <br /> biz karo
Répondre
B
Merci pour le lien je vais faire l'article !!! Bisous BA95
Répondre
R
Je suis désolée je n ai pas de blog ...... ça ne fait rien , je regarde assidument le travail de chacune et c est super beau . <br /> <br /> <br /> <br /> je suis nouvelle en carterie et avec l ordi ce n est pas trop la joie......<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je viens de faire un copier coller. Biz Bonne chance à toi. A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité